Êtes-vous préqualifé ou préapprouvé pour un prêt

Êtes-vous préqualifié ou préapprouvé pour un prêt ?
Avant de commencer à magasiner pour une nouvelle résidence, vous devriez prendre un rendez-vous avec moi afin que nous puissions déterminer votre capacité financière. Cela vous mettra en meilleure position en tant qu'acheteur. C'est à ce moment qu'il est important de comprendre la distinction entre être préqualifié pour un prêt et être préapprouvé pour un prêt. La différence entre les deux termes sera cruciale lorsque vous déciderez de faire une offre sur une maison.

Pour vous préqualifier à un prêt, je recueille des renseignements au sujet de vos dettes, de vos revenus et de vos actifs. Nous examinons votre profil de solvabilité et évaluons vos objectifs quant au versement initial et jetons un coup d'œil sur les différents programmes de prêt qui pourraient vous convenir. Je vous remets une lettre de préqualification indiquant la somme pour laquelle vous êtes préqualifié à emprunter.


Il est important de comprendre qu'une lettre de préqualification n'est qu'une estimation de la somme que vous êtes admissible à emprunter, pas un engagement à vous prêter de l'argent. Être préapprouvé pour un prêt vous offre un avantage concurrentiel lorsque vient le temps de faire une offre sur une résidence parce que vous avez été approuvé pour un prêt pour une somme précise.


Pour obtenir une préapprobation, vous devez remplir une demande d'hypothèque et me fournir divers renseignements vérifiant votre emploi, vos actifs et votre situation financière, comme les formulaires W-2, relevés bancaires et factures de cartes de crédit. Nous examinerons vos options d'hypothèque et soumettrons votre demande au prêteur qui répond le mieux à vos besoins. Une fois le processus de demande terminé, vous recevrez une lettre de préapprobation indiquant le montant que le prêteur consent à vous prêter pour votre résidence.


Une lettre de préapprobation ne lie pas le prêteur; elle est assujettie à une évaluation de la résidence que vous désirez acheter et certaines autres conditions. Si votre situation financière change (par ex., vous perdez votre emploi), les taux d'intérêt augmentent ou une date d'expiration précise est dépassée, votre prêteur doit revoir votre situation et recalculer votre montant d'hypothèque en conséquence. 


English French German Portuguese Spanish

Ameritrust Mortgage Associates,LLC (NMLS#167664)

Integrity - Experience - Service

150 East Palmetto Park Road, Suite 800
Boca Raton, Florida 33432